Costa Brava - Santa Cristina d\'Aro
Maison neuve au coeur de la ville, avec un excellent emplacement, face au carilet.
Cette propriété de haute qualité se trouve sur un terrain de 500 m2, construite en béton Ytong, avec de grandes fenêtres et complètement orientée au sud. La maison de 200m2 construite sur un étage, dispose de grands espaces et est totalement extérieure, sa distribution intérieure est pratique et très confortable avec un grand salon avec cuisine intégrée dans un seul environnement, 4 chambres doubles dont une de type suite avec dressing et baignoire séparée.
Elle dispose également du chauffage au sol, d"une cheminée, de grandes fenêtres en aluminium à triple vitrage avec un beau porche avec une piscine d"eau salée.
Année de construction :2021
Le prix indiqué ne comprend pas les taxes ni les frais. Les frais supplémentaires à la charge de l’acheteur comprennent : les frais d’enregistrement et de notaire, l’impôt sur la transmission de propriété (ITP) de 10 à 13 % ou la TVA de 10 % ainsi que l’impôt sur les actes juridiques documentés (AJD) (1,5 % du prix d’achat) pour les biens neufs, sous réserve du respect de certaines conditions.
Costa Brava - Santa Cristina d\'Aro