Somptueuse villa aux vues mer imprenables. Située aux portes de la ville de Sant Feliu de Guíxols dans un cadre privilégié. Une importante zone verte non constructible sépare d’à peine 100 m la propriété du bord de mer, garantissant sur le long terme la préservation de ce bel environnement. Les vues sont tellement vastes que depuis le jardin on peut voir le phare qui se situe à 20 km sur la crique de Tossa de Mar. Cette splendide maison en pierre de 700 m2 est construite sur un terrain de 4000 m2. Au coeur de ses grands jardins fleuris et arborés se trouve une piscine à débordement avec cascade.
Depuis l’entrée principale on accède à droite côté rue à deux chambres et une salle de bain, et côté mer à la suite principale avec ses grandes baies vitrées, sa salle de bain avec jacuzzi et son dressing. Dans la partie gauche du rez-de-chaussée on accède côté rue au couloir ascenseur qui distribue les 3 niveaux, à la cuisine équipée notamment d’un four à pain et d’un barbecue, aux appartements de services composés d’une chambre, une salle de bain, un séjour, une laverie et un débarras. Côté mer au centre de la maison on trouve un grand salon avec cheminée et une salle à manger communiquant sur le jardin, ainsi qu’un beau salon / bureau qui profite doté d’une importante baie vitrée offrant une vue spectaculaire sur la mer.
A l’étage il y a un appartement complètement indépendant comprenant un salon salle à manger et une chambre double face à la mer ainsi qu’une chambre supplémentaire, une cuisine équipée et une salle de bain côté rue.
Au sous-sol se trouve une très grand pour garer jusqu’à huit véhicules, une belle cave à vin voûtée sur le roc, un atelier, une salle de chauffage au gas de ville et une réserve d’eau (6000 litres).
La propriété dispose en plus d’une maison d’invités ancienne rénovée et complètement indépendante. Elle dispose de 3 chambres, d’un séjour, d’une cuisine avec cheminée, d’une salle de bain et d’un débarras.
Prix négociable. Toute proposition sera étudiée.
Le prix indiqué ne comprend pas les taxes ni les frais.
Les frais supplémentaires à la charge de l’acheteur comprennent : les frais d’enregistrement et de notaire, l’impôt sur la transmission de propriété (ITP) de 10 à 13 % ou la TVA de 10 % ainsi que l’impôt sur les actes juridiques documentés (AJD) (1,5 % du prix d’achat) pour les biens neufs, sous réserve du respect de certaines conditions.
Sant Feliu de Guíxols est une ville située en province catalane, sur la Costa Brava. Cette petite station balnéaire est connue pour sa plage de sable blanc et son port de plaisance typique. Elle offre un confort de vie incomparable, hors du tumulte des grandes agglomérations.
Toutefois, si vous souhaitez vous rendre à Barcelone pour une journée shopping, les deux villes ne sont qu'à 100 km l'une de l'autre. L'aéroport de Barcelone est également à 100 km de Sant Feliu de Guíxols, et l'aéroport de Girona à 33 km.
Que ce soit dans le cadre des vacances ou pour s'y établir durablement, de nombreux acheteurs et locataires ont opté pour Sant Feliu de Guíxols. L'immobilier y est florissant : sont en effet proposés de superbes appartements de standing orientés plein sud, des maisons avec de belles pièces de vie, ou encore des villas de caractère avec piscine et vue sur la mer.
Le climat méditerranéen de la Costa Brava en fait une destination rêvée tout au long de l'année : été comme hiver, vous pourrez profiter de la nature, de la mer et des nombreuses plages de la côte. C'est également le lieu idéal pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis.