Damlex Realty

Description du bien

Costa Brava - S\'Agaró

Appartement dans un complexe résidentiel fermé situé à 7 minutes à pied de la magnifique plage de Sa Conca à Sagaro.

Appartement de 65 m2 avec terrasse donnant sur la mer. En entrant, nous nous trouvons dans une petite salle, à droite de laquelle se trouvent une cuisine et un salon face à la mer. Le salon et la cuisine ont accès à la terrasse. Cette partie de l"appartement fait face à la rue. A gauche du hall d"entrée se trouvent 2 chambres et une salle de bains. Les fenêtres des chambres donnent sur le territoire du complexe.

L"appartement est en bon état, cuisine équipée, salle de bain avec douche, placards dans la chambre, grande terrasse pour dîner.

Le complexe dispose d"une piscine communautaire, d"un parking dans la rue pour les voitures. De la maison au centre commercial le plus proche, il y a 5 minutes à pied, presque la même chose que la rue commerçante centrale Sagaro.


Caractéristiques

Année de construction :1984

Chauffage
Cheminée
Cuisine équipée
Vue sur la mer
Placards intégrés
Piscine commune
Jardin commun
Vue sur les montagnes
Parking souterrain
Proche des écoles internationales
Proche des transports en commun
Construction neuve
Vendu meublé
Vue panoramique
Cave à vin
Proche des restaurants/cafés/boutiques
Proche de la plage

Taxes et frais

Le prix indiqué ne comprend pas les taxes ni les frais. Les frais supplémentaires à la charge de l’acheteur comprennent : les frais d’enregistrement et de notaire, l’impôt sur la transmission de propriété (ITP) de 10 à 13 % ou la TVA de 10 % ainsi que l’impôt sur les actes juridiques documentés (AJD) (1,5 % du prix d’achat) pour les biens neufs, sous réserve du respect de certaines conditions.


Informations sur la localisation du bien

Costa Brava - S\'Agaró

S'Agaró est une station balnéaire haut de gamme, idéalement située entre Sant Feliu de Guíxols et Platja d'Aro, sur la Costa Brava en Espagne. Cette ville vous propose de nombreux bars et restaurants, ainsi que des galeries d'art moderne : la vie culturelle et gastronomique y est très riche. En outre, elle dispose de longues plages de sable blanc, avec une eau turquoise, idéales pour profiter pleinement du climat méditerranéen.

S'Agaró est très proche des grandes villes : elle est à seulement 34 km de l'aéroport de Girona, et à 107 km de Barcelone et de son aéroport. Les transports en commun et les autoroutes vous permettent de vous y rendre très rapidement.

S'Agaró est réputée pour sa douceur de vivre et son ambiance festive, c'est pourquoi des acquéreurs venus des quatre coins du monde souhaitent s'y installer durablement. La ville dispose d'appartements avec terrasse, de maisons individuelles avec de beaux volumes, et de villas d'architecte avec une piscine chauffée et un panorama sur la mer. Ces biens sont disponibles à l'achat ou à la location.

La Costa Brava est célèbre pour son ensoleillement optimal, ses plages, ses réserves naturelles et ses espaces boisés. N'hésitez pas à les découvrir lors de votre prochain séjour sur la côte catalane.


print