Damlex Realty

Villa contemporaine avec piscine et vue sur la mer à Cala Margarida, Palamós

1 850 000 €
Prix
5
Chambres
4
Salles de bains
726 m2
Terrain
537 m2
Surface construite
#74749
ID
Description de Propriété
Costa Brava - Palamós

Villa contemporaine avec piscine et vue sur la mer à Cala Margarida, Palamós

Dans le prestigieux quartier résidentiel de Cala Margarida, à seulement quelques minutes du port de plaisance Marina Palamós, se trouve cette superbe villa au design moderne, récemment achevée et prête à emménager. Avec 537 m² construits sur un terrain de 726 m², la propriété offre intimité, grands espaces et des vues panoramiques spectaculaires sur la Méditerranée.

La maison principale est répartie sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée comprend un vaste salon-salle à manger avec de grandes baies vitrées et une cuisine ouverte, ainsi qu’une chambre et une salle de bains complète. L’étage supérieur est dédié à l’espace nuit avec quatre chambres et trois salles de bains, dont deux en suite.

Au niveau inférieur du terrain se trouvent un jardin avec piscine privée et une maison indépendante pour invités ou personnel, équipée de sa propre cuisine, salle de bains et chambre.

Construite avec des matériaux et finitions haut de gamme, la villa dispose de la climatisation gainable Daikin, chauffage au sol au gaz naturel, ascenseur Orona, cuisine équipée d’appareils Siemens, salles de bains Roca avec miroirs anti-buée et menuiseries extérieures en PVC Beka avec volets roulants motorisés Sublimex. Elle est également équipée de panneaux solaires et d’un grand garage pour cinq véhicules.

Grâce à son emplacement privilégié, cette villa constitue une opportunité unique pour ceux qui recherchent une résidence contemporaine sur la Costa Brava alliant design, confort et proximité de la mer.

Palamós est réputée pour sa baie, son port de pêche et de plaisance, sa gastronomie variée et ses plages idylliques comme La Fosca ou Castell. La route C-65 offre une excellente connexion avec Gérone, Barcelone et la France. L’aéroport de Gérone est à seulement 40 km, celui de Barcelone à 115 km.

Caractéristiques
Année de construction: 2025
certificado energetico
Taxes et frais
Le prix de vente n'inclut pas les frais ni les taxes. Frais supplémentaires pour l'acheteur : frais d'inscription et de notaire, ITP 10...11% ou, alternativement 10% TVA et AJD (1,5% sur le prix d'achat) sur les biens neufs et sous réserve de certaines conditions à remplir.
Informations sur l'emplacement de l'Immobilier
Costa Brava - Palamós
1 850 000 €
Ref. 74749

print

Plus d'informations