Cette propriété est en fait un groupe de trois fincas. Elle est située le long du Camino de Ronda, entre Palamós et La Fosca, à Cala Margarida, à seulement 30 mètres de la mer et 20 mètres au-dessus du niveau de la mer, offrant des vues spectaculaires.
La maison est orientée vers le sud et sa position surélevée la protège des fortes intempéries. À seulement 50 mètres, vous trouverez la zone protégée de Cap Gros. La plage en contrebas de la maison est composée de galets et de sable et dispose d"une petite jetée avec des marches pour descendre dans l"eau. Le quartier est calme, sans bars ni boutiques, et la circulation automobile y est interdite, ce qui garantit l"intimité.
Construite entre 1960 et 1965, la propriété a fait l"objet de plusieurs rénovations importantes, notamment une rénovation générale en 2007 et une rénovation de la cuisine en 2020.
La maison à deux étages se compose comme suit :
- 1 hall d"entrée
- 1 cuisine
- 2 salons
- 1 chambre avec dressing (une salle de bain peut être ajoutée pour faire une suite)
- 3 autres chambres
- 2 salles de bains
- 1 buanderie
- 2 caves
- 1 grande terrasse de 70m2
- 3 autres terrasses dont une vitrée
En termes de prestations, la propriété dispose d"armoires encastrées, de chauffage avec pompes à air chaud et radiateurs électriques, d"éclairage avec lampes LED, de sols en grès, de moquettes en fibres naturelles et de terrazzo. Les menuiseries sont en PVC, en aluminium et en bois, avec des volets pour l"intimité. Elle dispose également d"une cheminée et de la possibilité de se raccorder au gaz naturel.
La structure de la propriété offre une flexibilité pour diverses configurations d"extension ou de redistribution de l"espace.
Important : c"est l"une des rares maisons de Cala Margarida qui n"est pas affectée par la nouvelle loi sur le littoral.
