La propriété est située dans le prestigieux quartier résidentiel de "Cala Margarida" à Palamós, à seulement 150 mètres de la plage de Cala Margarida et à 600 mètres de Cala Fosca. Construit en 2002 et récemment rénové. Il est en parfait état et est entièrement meublé et équipé.
La maison construite sur 3 étages, est distribuée comme suit :
L"étage principal se compose d"un hall d"entrée, d"un salon, d"une salle à manger et d"un accès direct au jardin, d"une cuisine complète, de 2 chambres doubles et d"une salle de bain avec douche.
Le premier étage se compose de 5 chambres, toutes en suite, dont la suite parentale avec dressing et vaste terrasse privée avec vue sur la mer
.
Au sous-sol il y a une salle de gym avec jacuzzi et sauna, cave à vin, salle de billard, salle de cinéma, buanderie, salle des machines et garage pour 2 voitures. Ici aussi, nous trouvons un appartement de service avec cuisine, salon, 1 chambre et salle de bain avec douche.
Les finitions sont de qualité, les sols et les carreaux de céramique. Il dispose d"appareils haut de gamme, d"une alarme, de la climatisation et du chauffage.
Le terrain est composé avec le coin barbecue devant le salon, une terrasse arrière. En descendant, nous trouvons une grande piscine avec chill-out avec bar et cuisine.
