Offre exceptionnelle pour ceux qui recherchent une villa à quelques pas de la plage.
La villa a été construite en 2006, située dans l"agréable village de Palamos avec une plage presque privée Cala Margarida. La villa est située sur la deuxième ligne de la mer et a un accès facile à la plage. La promenade du bord de mer et le centre de Palamos sont à seulement 1,2 km.
Surface de la maison de 355 m2 sur trois étages. Au niveau inférieur, il y a un garage pour 2-3 voitures, une salle de jeux, une buanderie, un bureau. Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec accès à la terrasse couverte couverte avec vue sur la mer. La cuisine entièrement équipée a également accès à la même terrasse. A cet étage, il y a une chambre et une salle de bain.
Au deuxième étage se trouvent les chambres restantes et trois salles de bains. Une des chambres est une suite parentale avec dressing et salle de bain. Les chambres du deuxième étage ont une terrasse commune donnant sur la mer.
La maison est spacieuse et confortable. Sur la terrasse du premier étage, il y a une salle à manger. La maison a le chauffage. Piscine.
