Villa spacieuse dans l"urbanisation "El Mas Ambrós" à Calonge. La maison est sur deux étages, avec un sous-sol et un jardin, et une piscine à réformer.
Rez-de-chaussée : 3 chambres (dont une en suite avec grand dressing), salle de bain, salon avec cheminée, cuisine séparée, deuxième salle à manger avec vue imprenable sur la mer et les montagnes et terrasse.
Deuxième étage : 3 chambres (dont une en suite avec double douche, baignoire et dressing), cuisine séparée, débarras, buanderie, salle de bains, WC et séjour avec terrasse.
Les deux maisons ont le chauffage, des fenêtres en PVC et des finitions de qualité supérieure.
3e étage : grand sous-sol
Extérieur : Grand jardin avec palmiers, mûres, espace barbecue et piscine (vide)
Dans la rue, il y a un parking pour deux voitures.
Bien que les deux maisons soient indépendantes, elles sont initialement reliées par un escalier et peuvent être reliées à nouveau si nécessaire.

À quelques encablures de la frontière française, la Costa Brava s'étend en Catalogne au nord est de l'Espagne. Ses 160 km de rivages jalonnés de célèbres stations balnéaires ne se présentent plus (Lloret de Mar, Roses, Blanes, etc.).
Les plages et les criques bordées de hautes falaises ont fait de cette région une destination touristique privilégiée, l'arrière pays noyé dans la verdure incitant également à la balade et à la découverte des villages typiques. La Costa Brava est le lieu idéal pour des vacances en famille. Avec la chaleur de l'été et la douceur hivernale, elle génère une fréquentation constante toute l'année.
Calonge en fait partie, desservie par trois aéroports : Perpignan à quelques 140 km, Gérone à une trentaine de km et Barcelone à 130 km.
Très animée l'été, elle met le pied dans l'eau avec la station balnéaire de Sant Antoni, ses plages de sable doré et ses criques protégées. Les plus beaux coins de la Costa Brava sont à deux pas (Palafrugell, Palamos), les plus animés aussi (Platja d’Aro).
Le cadre riche des vestiges d'un passé diversifié attire autant les amoureux d'histoire que les amateurs de sports nautiques.
Les spécialités locales (gambas, vins) alliées à la culture catalane contribuent à faire de Calonge une destination en hausse.